Découvrez nos chambres d'hôtes à St Avit-Sénieur:
D' autres détails sur Britavit: http://chambres-d-hotes-dordogne.com/
Chaque chambre a sa personnalité, et plaît à tout âge !
Toutes les chambres ont leur salle d'eau et toilettes privatifs.
Vous passerez une très bonne nuit avec notre literie hôtelière fabriquée en France (Epéda multi spires) et qui a ravi une jeune femme fragile du dos suite à une chute de cheval.
Pour aller plus vite: les disponibilités de nos chambres sont là
Les enfants, les bébés sont souhaités, attentus, bienvenus!
Lit parapluie gratuit.
Le choix des noms ne s'est pas fait au hasard.
Il a d'abord été vérifié dans quelques langues (allemand, anglais, espagnol, italien) que le nom choisi n'ait pas un caractère injurieux, ou d'un sens contraire. Et qu'il ait une belle sonorité française.
La Familia se comprend dans beaucoup de langues, et chante dans nos cœurs.
La Mimosa, évoque l'arbre de l'Estérel sur la Côte d'Azur et qui fleurit aussi en Dordogne. C'est aussi un clin d'œil aux
arbres que nous avons dû arracher car ils masquaient une fenêtre et menaçaient les fondations de la maison. Notre chatte a aussi hérité de ce nom (Mimo-Mimosa...).
Avitus : en l'honneur du Saint qui donna son nom à St Avit Sénieur. De la douche, on peut voir l'église du bourg.
Le Pigeonnier : car un minuscule pigeonnier orne cette chambre.